Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2015

relooking

pour la rubrique "bricolo-écolo, aujourd'hui, je vous poste une vidéo...

alors, on attaque le travail qu'est pas pour les rigolos !! on se relooke les meubles rétro !

bon, le rose "fuschia" faut aimer, mais vous pouvez choisir le ton que vous préférez...

moi je pense au meuble de mon pépé que je vais repeindre en rouge cerise, je vais pouvoir suivre la méthode "qui va bien"...

allez, les fainéants, au boulot !

Commentaires

Rouge cerise, ou rouge coquelicot, le meuble de pépé ??? Bon, prévoir une grooosse pause biscuits chocolats entre deux étapes. Le résultat est bien, ça donne une impression de vacances, océan, ciel marin, coquillages... super ! eh bien, au lieu de jouer aux inspecteurs des travaux finis, je me mets au boulot !!! Pffiout!

Écrit par : Babelle | 08 septembre 2015

te mettre au boulot, MaBelle, ça veut dire : repeindre un meuble ?
si tu as des photos, des exemples de tes travux, je suis preneuse...

non, pas rouge coquelicot, un rouge plus fade, mais plus doux..
oui oui, une pause thé à la menthe et respiration profonde...

bientôt bientôt.

Écrit par : calouan | 08 septembre 2015

Je pense à une vieille plaque de bois qui nous sert de bureau et qu'il serait bon de poncer puis de repeindre une fois en passant; mais il faudrait trouver le courage de la débarrasser... et je me demande si finalement je ne la trouve pas plus émouvante avec ses marques de feutre ci et là, ses rayures au stylo, ses ronds qui rappellent les tasses de café empilées... toute une vie de traces...

Écrit par : Babelle | 08 septembre 2015

Le jour où je prends mon courage à deux mains pour la repeindre, je fais des photos, promis !

Écrit par : Babelle | 08 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.