17 septembre 2015
second chance ?
j'aurais aimé voir ma mère rentrer du travail en combinaison de cuir, casque de moto coincé au coude, cheveux ébouriffés, j'aurais aimé voir la maison emplie de potes de passage, venus boire un verre, gratter un morceau de musique sur leur guitare, et plaisanter avec la petite gamine que j'étais.
les écouter en cachette alors qu'ils me croyaient endormie, parler de politique, d'art, de culture en sirotant de la Vodka ou du rhum..
j'aurais aimé voir ma mère danser dans la cuisine en lançant les cuillères en bois jusqu'au plafond.
j'aurais aimé ne pas sentir la peur, la crainte, la difficulté, le vide.
ado, j'aurais aimé avoir un Dax pour rejoindre mes potes, pouvoir sortir le soir, ne pas douter ni de moi ni de l'autre. avoir le droit de faire du dessin mon travail, dire merde aux garçons malveillants et me sentir suffisamment équilibrée.
j'aurais aimé ne pas me poser autant de questions, ne pas avoir un caractère si rude, ne pas affronter tout comme une guerrière, mettre des fleurs dans mon jardin et de l'eau dans mon moulin.
j'aurais aimé dire merde aux hommes malveillants et me sentir suffisamment équilibrée.
voilà voilà...
une autre vie, peut-être ?
13:34 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Alors je le fais tout de suite je ne remets pas à demain cette pensée qui me gagne sur ces jours de silence où l'âme voyage vers l'autre monde je me fonds m'intègre m'oublie je reviens je respire et tu es toujours là tes mots en équilibre merci à toi je te bise pour ce petit bonheur de te lire comme dans un rêve apaisé
Écrit par : calouan15 | 18 septembre 2015
te quiero mon Calou
Écrit par : calouan | 19 septembre 2015
para siempre ma Calouan
Écrit par : calouan15 | 19 septembre 2015
Les commentaires sont fermés.