Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2015

le vendredi écolo-bricolo-vinico

voilà la petite rubrique du vendredi : bricoler avec du vieux, bricoler pour faire du neuf..

comme j'aime le vin, pas tous mais bon..., voilà une belle étagère bien récupérée, les caisses de vin devenant tiroirs..

Une étagère à tiroirs

restons dans la thématique viticole.. j'ai cassé un magnifique verre du service de ma grand-mère... un magnifique verre dont le pied s'est rompu... voilà une belle idée pour lui donner une 2e vie, car je refuse d ele jeter...

Des soliflores avec des verres à pied

il restait à s'occuper des bouteilles, voilà voilà...

pot de fleur fixé au mur

 ou ça :

 

10:01 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu me donnes soif!! c'est cosy, en tout cas. (Je sais, tu attends des idées de déco récup, j'en ai pas des masses... honte à moi! )

Écrit par : Babelle | 02 octobre 2015

à la tienne, MaBelle, je lève mon verre...
oui, des idées... mais si tu veux, si tu peux..

Écrit par : calouan | 04 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.