Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2015

we're not Blacks

voilà voilà, tout le monde en parle, la déception se lit sur toutes les unes de journaux et les commentateurs ne commentent plus que ça : le XV de France a perdu en quart de finale contre les All Blacks.

on peut ce qu'on veut moi je les ai trouvés héroïques nos joueurs.

les All Blacks étaient juste trop... trop rapides, trop puissants, trop réactifs... à se demander ce qu'ils avaient ingéré ou fumé d'illégal tant ça ressemblait à une animation de Pixar avec les effets spéciaux en sus, mais les rugbymen français n'ont pas été aussi nuls que ce que le monde entier semble le dire.

je les aime bien ces rugbymen et cela me navre qu'on les démolisse ainsi...

et même, pour tout avouer, Daniel Carter ne m'a pas paru aussi charmant que d'habitude, avec se tête de vainqueur qui assume trop...

trop... décidément !

Afficher l'image d'origine

mention spéciale pour leur Haka, là, j'avoue c'est du grandiose !

Afficher l'image d'origine

06:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.