Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 octobre 2015

les mots du malaise : part 6

je me rends compte que je ne vous ai jamais donné le 6e mot du malaise, cela qui engendre énervement et dispute et qui amène au clash conjugal.

ce mot c'est "relax".

après "rien", "sérieux ?", "peu importe" "laisse tomber" et "d'accord", voilà le dernier coup, le coup de grâce celui qui fat chavirer le navire vers le cauchemar.

"relax", ça signifie : arrête de t'énerver pour rien, poulet(te) en totale méprisance pour les bras croisés qui font face, le visage fermé, la demande d'explication, la colère qui déjà est là.

relax ça veut pas : pas la peine de te mettre dans ces états, tu exagères toujours toutes tes émotions, pour une fois basse d'un ton. allez, lâche prise.

"relax" ça veut dire : je te connais mieux que toi, tu ne te maitrises pas et tu vas devoir m'écouter.

en général, les insultes suivent en réponse : "ne me dis pas ce que je dois faire !" est la top10 des répliques qui répondent à ce petit mot en apparence si guilleret.

"je ne suis pas stressé(e) détrompe-toi" peut suivre mais sans grande crédibilité et il suffit de remettre une couche et la bombe explose. 

 

je me devais de terminer ce cycle, pour faire de vous des parfaits "briseurs de couple" des 'tue-l'amour" en puissance... c'est chose faite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18:54 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.