Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2015

éros et la nuit

cette nuit, alors que nous ajoutons une heure de plus à notre calendrier journalier, je suis engagée dans un concours avec 337 autres participants :

le prix de la nouvelle érotique.

donnés à 23h55 le thème et le mot de la fin, permettront de commencer à rédiger, durant les 8 hueres qui suivent, une nouvelle érotique de 20000 signes.

le challenge est attirant et j'ai intérêt à être en forme...

rdv cette nuit, donc..

 

10:47 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Whouah ! Nuit blanche alors ???

Écrit par : Laura Millaud | 24 octobre 2015

Alors ce thème, inspirant ... ?

Écrit par : Betty | 25 octobre 2015

le thème était "jamais sans toi. peut-être avec un autre..."

alors oui, j'ai écrit une bonne partie de la nuit, oui j'ai été inspirée, peut-être pas comme il le fallait mais inspirée...
des mots, des images, des scènes...

et du coup, j'ai pleuré une partie de la journée de dimanche.
va falloir que ça cesse un jour, cette histoire !

Écrit par : calouan | 25 octobre 2015

Où sont ces mots que tu as pleurés ? J'aimerais entendre qu'ils soulagent aussi, emportent libèrent ouvrent l'horizon d'un amour flamboyant. Doux. Chaleureux. Inconditionnel où de tendres baisers se lovent. Dans le cou. Dis-le moi.
Tu souris ?

Écrit par : calouan15 | 29 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.