Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2015

les pierres parlent

ma copine Cécile Alix a posté ce message que je trouve superbe, alors je partage...

"Quand les pierres parlent, elle disent tout... Elles racontent ce qu'il y a à raconter... elles sont des messagères, on ne peut que les écouter...
"Les Réfugiés 1" de l’artiste syrien Nizar Ali Badr...
A voir ici : http://www.kedistan.net/2015/10/04/les-pierres-de-lartist..."

23:22 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Très chouette en effet !

Écrit par : Laura Millaud | 31 octobre 2015

J'ai suivi le lien ... très intéressant et superbes ses réalisations

Écrit par : Betty | 01 novembre 2015

J'ai suivi le lien ... très intéressant et superbes ses réalisations

Écrit par : Betty | 01 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.