Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2015

vote

la blondinette a 18 ans, une bouille gonflée de hamster grignotant son plein de graines cause opération dents de sagesse qui ne l'a pas rendue plus sage... et elle me toise furieuse.

j'ai le droit à un sermon.

sur mon irresponsabilité, sur le fait qu'"à cause de moi" toute la France va basculer dans un truc glauque...(si si, vraiment, je ne me rends pas compte, là, ou quoi ???)

- oh là ! d'abord, ce n'est pas toute la France, mais notre région...

- oui, mais quand même, tu l'as dit toi-même les subventions pour la culture, l'éducation... on va tout perdre. le social, les concerts, les parcours professionnalisants, les parcours "deuxième chance"...

bon, j'avoue, je parle trop politique chez moi, ça commence à déteindre et pas toujours là où je le pensais.

il n'empêche, non c'est non, je n'ai pas envie, parce que certains ne savent pas faire la différence entre un parti et une "arnaque", de me priver de garder mes opinions, les garder, les honorer, les voter.

hors de question pour moi de voter ce que je ne veux pas parce que d'autres se sont perdus dans des chemins sombres.

la solidarité a ses limites et un bon coup en pleine gueule, ça forme mieux que des caresses mal faites.

je ne nierai jamais mes convictions, je les défendrai et en moi-même y croirai jusqu'à mon dernier souffle.

même si mon internénette tout juste majeure doit m'en vouloir pour cela !

 

09:30 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est tellement important qu'elle s'y interesse ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 11 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.