Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2015

tricot

je suis dans une période "tricot" à mes heures perdues, quand je regarde un film, quand je ne m'occupe pas les mains. 

je réfléchis même à monter un coup de tricot dans ma future maison, c'est sérieux et j'ai déjà de belles pistes...

il n'empêche que je ne suis pas encore capable (ou du moins je ne sais pas comment faire) de réaliser ce type d'ouvrages, alors chapeau !

et vous, êtes-vous des tricoteurs/ses en puissance ?

6a00d83451cdbb69e200e5501070918833-640wi.jpg

09:08 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu as tricoté le pull vert que tu portes sur les photos du salon plus bas? C'est joli. J'ai tricoté les mailles envers endroit pendant des années, il y avait beaucoup de trous ;) puis finalement j'ai remplacé les aiguilles par le clavier. Dis donc, il me semble qu'il va se passer beaucoup d'évènements dans ta maison, c'est sympa!

Écrit par : Babelle | 21 décembre 2015

Moi je sors d'une période crochet .... J'ai confectionné quelques coussins en carrés granny très vintage et très colorés pour la maison écolo de mes cousins vauclusiens par contre le tricot, à part les écharpes au point mousse ...

Écrit par : Betty | 21 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.