Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2015

Nanni... oh Nanni, Nanni blue, oh Nanni Blue...

j'ai oublié de vous parler du dernier film de Nanni Moretti.

depuis Caos Calmo, je suis sous le charme de cet acteur-réalisateur italien.

"Mia Madre" n'a pas le ciment que j'aime mais Nanni y est assez déroutant. Sincère. Subtile.

et John Turturro y est impressionnant !

alors que les files d'attente sont ultra longues pour Star Wars (je n'en ai jamais vu aucun, je signale au passage), je me faufile discrétos pour voir d'autres films moins "gros budget"..

je me laisse cueillir.

parfois non.

MiaMadre2.jpg

 

00:16 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.