Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2016

culture et recyclage

le post du vendredi culturo-recyclo-écolo...

la littérature et la musique font partie de mon quotidien. le cinéma aussi.

puisque je suis en période immobilière/mobilière, autant allier l'utile à l'agréable et se confectionner des meubles avec des éléments culturels :

voilà donc un "bar" ou "buffet" réalisé avec des cassettes à l'ancienne, de celle que je glissais dans mon walkman pour aller en musique jusqu'au lycée chaque jour. je me souviens que j'écoutais Bruce Springsteen (bon, ça, pas de surprise) J.J. Cale, le Boléro de Ravel, Joe Jackson...

tape2.jpgtape4.jpgtable_livres.jpgd447b1b1787399f0da6baa74e732e539.jpg

Et puis cette table réalisée à l'aide d'ouvrages et ça, pour tout vous dire, ça grouille de partout chez moi.

Et enfin cette étagère confectionnée avec des cassettes vidéo..

la boucle est bouclée, vive la culture ! ça aide à sauver la planète !!

Les commentaires sont fermés.