Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2016

Courrèges et son style

quand j'étais jeune je voulais être styliste, je dessinais tout le temps et j'inventais des robes que je trouvais originales.

le style André Courrèges était particulier, novateur, géométrique, coloré..

eh bien voilà, dans la longue liste depuis que l'année 2016 a débuté, de ceux qui sont décédés, il y a André Courrèges...

Maison de la feuille de statistiques croquis Original de Courreges Vintage Fashion 267Maison de la feuille de statistiques croquis Original de Courreges Vintage Fashion 252Haute Couture Vintage mode Esquisse Stat feuille dHaute Couture Vintage mode Esquisse Stat feuille d

23:10 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.