Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2016

Roal Dahl et les surprises

hier je me suis rendue à la Cité du livre d'Aix-en-Provence, où se tenait le vernissage "gustatif" ou plutôt chocolaté, de l'exposition sur les oeuvres de Roal Dahl réalisée car cette année il aurait dû avoir 100 ans. 

les planches exposées en grand format ont été dessinées par Emilie Alenda, pour qui j'ai une tendresse particulière (peut-être un futur album avec elle aux illustrations ?..) suite à un travail dans les classes bibliothèques... qu'a mené Béatrice Kroust de l'association "Les ornicarinks"...

12642556_10208905530623492_8975609863333336317_n.jpg

et puis, par hasard, il y avait ce grand monsieur qui dessinait sur un poteau prévu à cet effet... glups... Julien Neel...

salutations, présentation, rires, échanges de coordonnées...

si seulement, je pouvais le décider à faire un album avec moi....

Afficher l'image d'origine (faut savoir que Lou est une enfant espiègle et drôle dont la mère est auteur et un peu décalée et n'aime pas Cold Play, qu'elle s'appelle Lou car son arrière-grand-mère s'appelle Louise... et que je connais une Louise qui a dévoré ses BD...) 

Les commentaires sont fermés.