Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2016

dance floor

Jessica se trémousse sur la piste de danse et sa robe remonte sur ses cuisses. Il faut dire qu'elle a choisi volontairement de porter cette robe souple qui ressemble plus à un tube qu'à une robe, cette robe qui s'arrête au-dessus du genou si elle ne bouge pas mais remonte systématiquement sur ses cuisses dès qu'elle fait un pas.

Jessica a dix-sept et demi et elle s'est autorisée les escarpins à talons 14 cms qu'elle cache dans le fond de son armoire pour que sa mère ne les trouve pas.

elle trouve qu'elle ressemble à Cheryl Cole dont elle a vu les photos dans People. 

c'est sûr que si Arthur la voyait ainsi, il en serait vert. ça lui apprendra à ce sale con de l'avoir larguée. "j'ai besoin de faire un break" qu'il lui a dit. il n'y pensait pas trop au "break" quand ils passaient toutes leurs après-midis dans sa chambre, au lieu d'aller en cours.

mais il va regretter ce con ! Jessica s'en veut. elle n'aurait pas du céder.

cet après-midi avec Laura, elles ont fait des essais dans la salle de bains, essais de tenue, essais de maquillage. pour ce soir, Laura a réussi à chiper à sa soeur ses escarpins couleur argentée, ça claque ! avec sa jupe tube aussi, gris clair, c'est assorti.

Laura est grande et voluptueuse. elle aussi a bien l'intention de rentrer avec un mec ce soir. elle en a assez d'être toujours la bonne copine. elle va leur montrer combien elle déchire.

le petit top qu'elle porte gonfle ses seins et elle dandine en avançant la poitrine, afin d'être bien certaine que les garçons la matent bien.

Jessica descend en écartant légèrement les jambes et en cambrant les reins. elle descend le long de la jambe du garçon qui s'est approché un peu plus près, comme s'il s'agissait d'un pole dance et remonte tout aussi langoureusement.

bientôt ils sont quatre, puis cinq. 

elle agite sa chevelure épaisse, elle ondule des hanches, sa robe est remontée jusqu'en haut de ses cuisses, elle s'en moque, ce soir elle est la reine de la fête et Arthur n'est pas là.

Jessica a dix-sept ans et dans un coin de la salle il y a cette femme qui la regarde tristement en pensant à tous ces combats menés pour le respect de la femme, à ces manifestations contre la violence et la crasse des hommes à leur égard. en pensant qu'elle aimerait bien pouvoir lui expliquer à cette jeune fille qu'elle a certainement bien d'autres qualités qui pourraient lui permettre d'être aimée.

 

Les commentaires sont fermés.