Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2016

César

voilà voilà ce soir c'est la cérémonie des César un truc super superficiel, mais je me détricote rien que de voir cette cérémonie, j'adore le cinéma, je ne suis pas une pro juste une fan, et je voudrais me promettre, comme ça, parce que la vie est faite de promesses que l'on se fait et que parfois on tient qu'un jour, j'écrirai un scénario d'un film, ou un de mes livres sera adapté ou...

un jour, je voudrais, je voudrais participer à ce moment particulier, pas comme un sacre mais parce qu'on doit bien choisir les choses auxquelles on tient et que me retrouver à cette cérémonie serait vraiment une belle chose, pas un indispensable mais une envie....

écrire une histoire, filmer une histoire, partager cela avec un public qui apprécie, c'est le même plaisir.

 ce n'est guère la récompense qui me plait, mais le cinéma j'adore...

vous savez quoi ? il paraît qu'en Allemagbne, les gens ne vont plus au cinéma... 

waow !

la France reste un pays très cinéphile... ben, je suis très cinéphile.

c'est la 41e cérémonie et j'en suis toute... bon zut !! allez au cinéma !

 

Afficher l'image d'origine

20:14 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Aucun rapport avec ta chronique, si ce n'est quelques extraits de la présentation par Foresti plutôt rigolote, mais as tu vu que le Boss avait deux dates à Paris en juillet ?

Écrit par : Betty | 28 février 2016

ouh là, Betty, tu es merveilleuse tu sais ! je suis un peu à la ramasse actuellement avec le déménagement, mais je note et vais aller voir ça...
je t'embrasse

Écrit par : calouan | 29 février 2016

Les commentaires sont fermés.