01 avril 2016
dégustation
- allez, Icham, viens par ici... derrière le rideau...
Miléna se tortille sur son petit siège de bois. elle murmure :
- non, non, n'y vas pas...
le maître lui jette un regard sévère.
- que se passe-t-il Miléna ?
- rien, maître !
la fillette tremble sur son siège. elle prie pour qu'il ne lui demande pas de venir elle aussi. qu'il ne lui demande plus jamais.
l'autre fois, il l'a fait venir derrière le paravent pour une séance "dégustation" qu'il disait. il lui a bandé les yeux, elle a du s'accroupir sans savoir ce qui l'attendait.
- alors, Miléna, tu dois goûter les produits que je te mets dans la bouche et me dire si tu aimes ou pas.
Miléna elle s'en fout, elle est gourmande, elle aime tout. sa mère lui répète suffisamment qu'elle va finir obèse à manger comme ça, mais la fillette est gourmande et la nourriture la remplit de cette absence causée par le départ de son père.
manger ça la rassure, alors une séance d&gustation, ça la fait saliver.
le maître a mis de drôles de choses dans sa bouche, des sucrées, des salées, des amères. parfois il a dit : prends ton temps, passe ta langue et goûte bien.
sauf là.
il a dit : ouvre bien la bouche et suce bien.
Miléna s'est dit : youpi, une sucette !
sauf que le bâton qui est arrivé entre ses lèvres était recouvert de peau, ça elle en est certaine et le maître maintenait sa tête pour qu'elle ne se retire pas, qu'elle n'éloigne pas sa petite bouche du bâton de peau. parfois le bâton va loin dans sa gorge et Miléna a envie de vomir. c'est horrible ! elle voudrait bien que ça s'arrête mais le maître, le maître Romain, qui est toujours si gentil, maintient sa tête et l'empêche de partir. elle étouffe, elle va vomir c'est sûr. la bave coule le long de son menton.
et soudain, il crie : "stop !" et le bâton sort de la bouche de la fillette. avant qu'elle ne reçoive un liquide épais et chaud sur le coin de la joue. un liquide avec une odeur dégoûtante. et là, Miléna n'a pas pu se retenir et elle a vomi.
- Bravo, jeune fille, a rouspété le maître. Bravo ! il ne reste qu'à tout nettoyer maintenant.
Miléna avait pleuré. longtemps. pendant qu'elle nettoyait son vomi et le reste sur le carrelage.
depuis, Miléna ne dort plus et refuse de fermer les yeux.
- alors, Icham, je t'attends.
Miléna pleure, elle ne peut pas tenir, elle sort de la classe en courant. elle ne reviendra plus. elle le dira à sa maman, mais elle ne veut plus jamais faire un atelier du goût avec le maître Romain.
la justice soupçonne l’ancien directeur d’école Romain Farina de Villefontaine dans l'Isère, d’avoir imposé «par surprise» des fellations à plusieurs de ses élèves dans le cadre de ce qu’il appelait «un atelier du goût», durant lequel les enfants, les yeux bandés, devaient identifier des «choses» que l’enseignant leur faisait goûter. il est mis en examen pour des faits concernant onze élèves à ce jour. mais 55 autres plaintes ont été déposées.
l’Education nationale n’avait pas été informée du passé judiciaire du directeur d’école, condamné en 2008 à six mois de prison avec sursis pour détention d’images pédopornographiques.
21:15 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.