Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2016

Stravius, le big boss

alors que Stravius et Mignon se sont qualifiés aujourd'hui à Montpellier pour le 100 mètres nage libre des JO, Manaudou a été éliminé : Jérémy Stravius (47 s 97) et Clément Mignon (48 s 01)  ont directement validé leur billet pour la grand-messe olympique.

à Rio, le nageur Manaudou devra se contenter du relais et, sauf surprise, du 50 m nage libre, qu’il disputera ce week-end.

à l’issue d’un sprint épatant, Stravius, déjà vainqueur du 200 m nage libre mercredi, conserve son titre de champion de France sur 100 m, acquis déjà à la surprise générale en 2015. « Je ne pensais pas pouvoir atteindre ce niveau-là cet après-midi, ce matin j’étais un peu en dehors de ma course, a réagi l’Amiénois en sortant du bassin. Il fallait partir vite. Je savais que mon point fort était le deuxième 50, je voyais que je remontais sur Flo [Manaudou] et ça m’a mis en confiance.

(ça me manque tellement de ne plus nager..)

Jérémy Stravius pendant le 100 mètres libres le 1er avril à Montpellier.

21:59 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les places sont chères pour Rio ...

Écrit par : Betty | 02 avril 2016

Les commentaires sont fermés.