Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2016

les mots

"il faut dire des mots, tant qu’il y en a, il faut les dire, jusqu’à ce qu’ils me trouvent, jusqu’à ce qu’ils me disent, étrange peine, étrange faute, il faut continuer, c’est peut-être déjà fait, ils m’ont peut-être déjà dit, ils m’ont peut-être porté jusqu’au seuil de mon histoire, devant la porte qui s’ouvre sur mon histoire, ça m’étonnerait, si elle s’ouvre, ça va être moi, ça va être le silence, là où je suis, je ne sais pas, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer."

 

L’Innommable - Samuel Beckett 

21:48 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Merci pour cet extrait. C'est exactement ce qu'il me fallait dire lire réciter à haute voix là maintenant. ^-^

Écrit par : Babelle | 03 avril 2016

tout pareil MaBelle !

Écrit par : calouan | 04 avril 2016

Les commentaires sont fermés.