Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2016

profession de foi

peu importe que je ne sois pas jolie

tant pis si je ne suis pas polie

peu importe que je ne sois pas conforme

que je ne respecte pas les normes

je vais au bout de ce que j'entreprends

je respecte la vie et les gens

chaque jour, chaque jour

je reinvente le monde avec amour

pour que mes enfants soient heureux

et qu'ils aient confiance en eux

je ramasse les graines de douceur

 que je peux trouver sur mon chemin

maintenant dans mon coeur

je cultive un petit jardin

je tiens debout malgré les tempêtes

et avance bille en tête

et quand la fatigue se fait sentir

je me dis que j'ai évité le pire

un seul remède pour guérir

respirer, continuer et sourire

Les commentaires sont fermés.