Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2016

foulées

j'étais partie pour un défi mais en route un accident a un peu ralenti l'excitation.

j'ai pensé à cette chanson de Bruce Springsteen que j'aime tant "wreck on a highway", j'ai vu les pompiers mon coeur s'est serré.

il pleuvait.

et puis quand le top départ a été donné, la pluie a cessé le soleil est arrivé. lorsque j'ai vu le panneau "2 kilomètres" je pensais en avoir couru 1.

puis ils se sont enchainés. 3, 4, 5, 6, 7, 8. au début, j'ai tenté de suivre "Gilles" un mec carré tout en muscles que ses copains plébiscitaient mais il m'a vite larguée.

j'ai fait le vide dans mon esprit, j'ai laissé le son m'envahir.

au 9e kilomètre, une femme devant moi, son compagnon s'est arrêté, je l'ai rattrapée, je lui ai dit "je te suis", elle a dit "OK", a accéléré, j'ai suivi. 

à 300 mètres de la ligne, j'ai crié "fonce" et on a mis toute l'énergie possible".

là, j'avoue que tes mains, Calou, mon ange terrestre, me manquent terriblement et que j'aurais bien besoin de toi près de moi..

j'étais partie pour un défi, mais ce fut une renaissance.

courir, ça fait partie de moi. et qu'importe les raisons.

13020364_1046961688693733_1920605454_n.jpg

20:42 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est bien long une semaine, reste le souvenir, la mémoire du corps, la chaleur des mains, l'union des âmes, la reconnaissance....reviendra un jour, un jour viendra, pour d'autres souvenirs encore, dans le sens du partage, vague de bien-être de bonheur intégral....

Écrit par : calouan16 | 17 avril 2016

Les commentaires sont fermés.