Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2016

messagerie

Fabienne me dit que je lui plais vraiment, Mathilde m'explique qu'elle est seule ce soir, Lola s'inquiète pour mon compte en banque, Manon me propose de faire des économies, Valentin m'offre une box café, Damien me fait un petit coucou..

c'est juste incroyable ces prénoms qui fleurissent ma messagerie mail. je me sens entourée d'un tas d'amis bienveillants et ça me réconforte.

Amandine, Tony, Marine, Juliette, Gabriel, Marie, Pauline... 

donnons-nous tous la main et formons une grande ronde.. non ?

09:25 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est drôle, mais nous avons les mêmes amis ...

Écrit par : Betty | 04 juin 2016

l'universalité de l'amitié virtuelle !!

Écrit par : calouan | 05 juin 2016

Les commentaires sont fermés.