Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2016

vent fort

Nicole Kidman a affirmé, en parlant du film sur Grace Kelly : " Comme elle, je sais ce que c’est que de vivre dans une cage dorée et d’essayer de plaire à tout le monde au point de s’oublier soi-même. "

quitter une cage dorée n'est jamais chose aisée.

y arriver est une gageure.

oser et revivre, aimer et respirer en est l'enjeu.

Romain Gary a écrit : "Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu'à la fin de ses jours."

moi je pense à l'amour vrai, l'amour passionnel, l'amour amoureux. l'avoir connu et être obligé de manger froid jusqu'à la fin de ses jours... c'est ça !

sortir d'une cage dorée, croiser l'amour vrai et finir au régime froid jusqu'à la fin de ses jours...

09:48 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Destin des âmes croisées qui révèle l'essentiel, les yeux grands ouverts, écoutant dans le silence l'onde d'amour comme une offrande éternelle. Et puis cet autre destin, celui des parallèles, jamais mêlées, aussi essentiel sur le chemin des solitudes liées, car en somme même si jamais nous ne nous rejoignons au visible de nos attentes, nous avons en nous cette certitude d'être proches puisque nous nous aimons. C'est dans cette chaleur réconfortante que nous animons nos existences égarées, avides de tous les dons à recevoir, de toutes ces promesses à offrir ; que nous cultivons les silences et les souvenirs de nos voix pour en faire une respiration commune, haletante d'un manque partagé. Et ces bises qui s'envolent et papillonnent...

Écrit par : calouan16 | 11 juin 2016

Les commentaires sont fermés.