Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2016

voyance

Madrina me dit que "ma vie sentimentale va changer", Marina Clément que "le bonheur frappe à ma porte" et William que "je vais faire une rencontre"...sur le domaine qui vous préoccupe

si je n'étais déjà totalement amoureuse, je me sentirais pousser des ailes, palpiter le coeur et accélérer les afflux sanguins..

le bonheur est pour moi cet été, à n'en point douter...

12:29 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

heureux homme !

Écrit par : calouan16 | 17 août 2016

mon bel ami !!!

Écrit par : calouan | 17 août 2016

:)

Écrit par : Laura Millaud | 18 août 2016

Les commentaires sont fermés.