Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2016

bruce, my heroe

là, je dois dire, tous les clichés sont réunis.

je cherche désespérément sur la photo un tatouage sur l'avant-bras musclé de mon chanteur d'amour et n'en trouve pas, mais peut-être que s'il retire son tee-shirt je pourrais tomber raide en pamoison..

14265017_10154299966775250_7394245026390287762_n.jpg

je m'interroge : suis-je donc une minette sur le retour (parce que bon, mes vingt ans sont loin derrière moi) à fondre sur un motard musclé et rocker ?

ça craint, je vous le dis, ça craint..

surtout que cette photo, c'est la couverture de Vanity fair... c'est dire...

les rebelles ne sont plus ceux qu'on croit..

 

20:41 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.