Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 septembre 2016

l'école Perel pour des élèves heureux

hier, j'ai eu le bonheur de faire une après-midi d'interventions à l'école Perel à Bouc-Bel-Air, une école à l'éducation alternative, inspirée de la pédagogie Montessori avec une classe maternelle et une classe élémentaire, une directrice passionnée et des enseignantes motivées, des parents attentionnés..

après les séances dans chaque classe, je suis restée dédicacer mes ouvrages aux petits lecteurs intéressés... une occasion de voir les parents formidables...

j'y retournerai une fois par mois, si mon planning me le permet. chouette !

244be9_c397ff78dd274d39970cdf2126ef2d0e-mv2_d_1224_1632_s_2.jpg

Les commentaires sont fermés.