Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 octobre 2016

mon fils...

il m'a dit : tu devrais regarder cette pub, j'ai tellement pensé à toi en la voyant...

alors, okay, mon fils n'a plus huit ans, mais il n'a pas encore l'âge de s'acheter une cuisine...

hier, c'était son anniversaire, alors je lui dois bien ce clin d'oeil...

21:19 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ca me prend au cœur....

Écrit par : Babelle | 06 octobre 2016

ah !!! tu te sens concernée ?

Écrit par : calouan | 11 octobre 2016

C'est bien quand les enfants font leur vie un jour, c'est dans l'ordre des choses, juste que la pub me donne envie d'avoir un fils aussi. ;)

Écrit par : Babelle | 11 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.