Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2016

8 novembre 2016

aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.

d'abord mon internénette numberone a 21 ans, et 21 ans c'est une étape dans la vie. ça me paraît dingue d'avoir enfanté une adulte... elle a poussé avec de bons ingrédients je trouve, c'est une belle plante.

et puis, c'est le D-day, jour d'élection aux Etats Unis qui consacrera la première femme présidente américaine.

"mon" Boss est à ses côtés, j'aurais préféré un 3e mandat Obama mais soit...

c'est également le jour où certains états

américains se positionnent pour la légalisation du cannabis, pas seulement pour des raisons thérapeutiques mais également pour le plaisir d'en consommer..

c'est aussi le jour où je jette ma dernière pelletée de terre...

le jour où Yannick Jadot est élu (enfin c'était hier) à la tête d'Europe Ecologie Les Verts et soudain un vent frais, délicieusement frais souffle sur la planète.

malheureusement, c'est aussi le jour où les infirmiers/ères sont en grève épuisé(e)s par leurs conditions de travail.

alors, à tous, je vous souhaite un merveilleux 8 novembre !

 

08:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

à toi aussi...je t'embrasse avec infinie douceur...

Écrit par : calouan16 | 08 novembre 2016

Aie, aie !!! Pour la première femme présidente on repassera ... Hélas ...

Écrit par : Betty | 09 novembre 2016

Betty... quelle désolation !!!

Écrit par : calouan | 09 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.