Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2017

day by day

connaissez-vous les épiceries day by day, dont le concept est d'acheter en vrac les produits, en vrac et donc en quantité juste voulue.

ce n'est plus nécessaire d'acheter un kilo de semoule si on en a juste besoin de quelques centaines de grammes, plus nécessaire d'acheter des paquets entiers quand on en juste besoin de petites quantités...

en deux ans, les magasins day by day, ont augmenté leur clientèle de 30%... l'idée fait son chemin.

voici en dessous, une présentation :

"Première chaîne française d’épicerie en vrac
pour faire vos courses au quotidien, en quantité à la demande et sans emballage.

Pâtes, riz, légumes secs, fruits secs, céréales, confiserie, thé, café, biscuits, vins, sirops ou encore produits d'entretien... day by day, première chaîne française d'épicerie en vrac, vous propose d'acheter l'essentiel de vos produits du quotidien, sans emballage imposé et en quantité à la demande.

En s'appuyant principalement sur des entreprises françaises, day by day vous apporte la qualité au meilleur prix, dans la quantité de votre choix.
Ne plus jeter de nourriture en achetant le juste nécessaire, c'est day by day !

En choisissant le vrac et en réduisant le nombre d'emballages inutiles, day by day vous permet de payer la qualité moins cher et de préserver l'environnement."

 

Écrire un commentaire