Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2017

ralliement

j'avais réussi à convaincre mes étudiants à voter Yannick Jadot (le candidat d'Europe-écologie-les-verts), parce qu'ils ne voulaient pas voter, que ça ne sert à rien et qu'effectivement voter "écolo" ça ne changera pas tant le champ politique mais ça fera monter un parti qui mérite qu'on s'y intéresse.

plutôt que de ne pas voter, ils allaient voter EELV pour faire plaisir à leur prof d'environnement et ça me réchauffait le coeur de me dire que je les gardais en veille politiquement.

et bim ! la donne vient de changer... je suis prête à jurer qu'au retour des congés, ils me diront qu'ils ne voteront, in fine, pas.

j'aurais essayé...

(lu dans Le Monde ce jour : "Présidentielle 2017 : Yannick Jadot se retire de la course à la présidentielle et rallie Benoît Hamon")

21:30 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.