Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2017

Oscars

ce soir a lieu la 89e soirée des Oscars, à Los Angeles et la comédie musicale La La Land, de Damien Chazelle, chantée et dansée par Emma Stone et Ryan Gosling, mène largement la course avec quatorze nominations, dont meilleur film, meilleure actrice et meilleur acteur.

le film de science-fiction Premier Contact, avec Amy Adams, et Moonlight, drame sur un jeune garçon noir et homosexuel, suivent avec chacun huit nominations.

Isabelle Huppert est retenue par l’Académie parmi les finalistes pour l’Oscar de la meilleure actrice grâce à son rôle de femme violée dans Elle, de Paul Verhoeven. l'adaptation d'n roman de Philippe Djian.

Ruth Negga (Loving), Natalie Portman, qui incarne la veuve du président John F. Kennedy dans Jackie, Emma Stone, qui chante et danse dans La La Land, et Meryl Streep, pour Florence Foster Jenkins,sont aussi dans la course pour ce prix.

"Hollywood réaffirmera certainement son opposition à Trump au cours de la cérémonie..."

22:13 Publié dans Film, lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire