Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2017

tortue rouge

ce film d'animation, sans paroles, réalisé par les studios Ghibli est magnifiquement bien orchestré, oscillant entre les périodes de noir et blanc, les périodes couleurs, et celle rougeoyante. il est touchant, profond, simple.

je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce jour où mon fils partira loin.

ouch..

Résultat de recherche d'images 

13:06 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je l'ai vu quand il est sorti et beaucoup aimé mais je me suis demandée s'il s'adressait vraiment aux petits enfants même si la salle en était remplie. Comme je n'ai plus de petits autour de moi je suis restée dubitative.

Écrit par : Babelle | 04 avril 2017

Les commentaires sont fermés.