Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2017

maman

allongée sur le sable chaud de Bormes-les-mimosas, après avoir nagé vers le fort Brégançon, longtemps, dans l'eau froide, j'ai chaussé mes lunettes pour lire les nouvelles de ce recueil de Sandrine Senes, "Je regarde passer les chauves", aux éditions Quadrature.

et soudain, une nouvelle, très courte:

Résultat de recherche d'images

Maman

J'aime le bruit des talons qui claquent dans les couloirs.

Ca me rappelle ma mère qui rentre à la maison.

Elle ne rentrera plus.

 

gorge qui se serre.

et soudain les larmes que je n'ai pu retenir.

aujourd'hui c'est la fête des mères, justement.

maman.

22:24 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.