Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2017

Insus

quand j'étais une adolescente qui voulait échapper à certains codes, j'écoutais avec bonheur Téléphone. Jean-Louis, Corinne, Louis et Richard, étaient affichés dans les toilettes de la maison avec les paroles de "La bombe humaine".

c'est peu dire si j'ai été émue de les entendre à nouveau, les ex-Téléphone, devenus "Insus", privés de Corinne mais toujours mus par la même énergie, la même volonté de nous faire vibrer..;

pas une ride, pas un côté "retour sur le tard de vieux ringards", non, bien au contraire, un bonheur de chaque instant partagé.

partagé.

je dédie cette chanson à celui qui accompagne ma vie...

13:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

j'adore ce partage, je vais faire de même pour celle avec qui je respire le même air...délicieux...merci madame...je vous embrasse

Écrit par : calouan17 | 25 juillet 2017

https://www.youtube.com/watch?v=M37wIzYUP40
chuchoté a ton oreille, un soir de concert de plaisir, de musiciens, de rock'n roll...
pas besoin de négociations...

Écrit par : françois | 25 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.