Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2017

nocturne littéraire bretonne jour 1

depuis dimanche, je chemine avec une belle bande d'auteurs fascinants dans des lieux bretons savoureux et dédicace chaque soir mes ouvrages jeunesse pour des petits lecteurs à croquer.

dimanche soir donc, ce fut Josselin.

à peine débarquée du train (où j'ai croisé Alain Souchon qui m'a offert un délicieux sourire) à Vannes en claquettes et petit pull, j'ai du m'adapter et partir vite à Josselin où déjà des dédicaces m'attendaient.

malgré la pluie et le froid,les lecteurs étaient au rendez-vous et ce fut une fin de journée merveilleuse.

ce qu'il faut voir à Josselin : son château fabuleux, son bois d'Amour, son bourg médiéval, l'Oust...

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : ciel et plein air L’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : herbe, arbre, plein air et natureL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : maison, plein air et nature

 

Les commentaires sont fermés.