Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2017

nocturne littéraire jour 4

il faut quand même que je vous vous raconte la fin de mes aventures bretonnes.

le dernier jour pour moi, le jour 4 donc.

il pleuvinait, il faisait froid, j'ai préparé un memory et un jeu de dominos Hugo, alors j'ai joué avec des lecteurs bretons, bien futés et c'était très sympa.

j'ai rigolé dans la voiture en VIP avec Richard Bohringer, à l'écouter me raconter sa vie.

avant j'ai nagé à la piscine de Vannes et j'ai couru pour être à l'heure du rendez-vous...

j'ai dédicacé pas mal, encore...

et le soir, comme c'était mon dernier soir, nous étions plusieurs à rester partager un dernier verre. un vrai chouette moment.

jour 4, donc. Locminé.

 Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : maison, herbe, plante, plein air et natureL’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus et plein airL’image contient peut-être : plante, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : 3 personnesL’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises et plein air

Les commentaires sont fermés.