Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2017

Dafne aux JO

j'abuse, je vous néglige, je déserte, je travaille ailleurs.

bon, je voulais revenir sur ces JO. on n'a pas été trop mauvais, et la chouette Marie-Josée Ta Lou a été magnifique.

mais j'ai retenu une image de ces jeux, qui me hante, surtout quand je me retrouve à nouveau sur le bitume de bon matin, à courir : celle de Dafne Schippers, la reine du 200 m et son mouvement de course juste parfait, le balancement de ses bras accompagnant harmonieusement la course de ses jambes. elle dit qu'elle a mis 4 ns pour apprendre à courir parfaitement, tu m'étonnes !

cette femme est un canon, et j'en suis fan..

 Athlétisme - Championnats d'Europe - Dafne Schippers a franchi la ligne en 10

10:58 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.