Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2017

fête du Var à Toulon

la fête du livre du Var est terminée, Toulon a remisé son chapiteau, les libraires ont cartonné leurs livres..

ce fut un weekend de dingue, j'ai enchainé les signatures grâce à l'article dans le Hors série Var, j'ai fait de belles rencontres, j'ai retrouvé des vieux ami(e)s, des nouveaux, des gentils, des sérieux..., j'ai noué des complicités, j'ai recueilli des confidences.. bref, c'était chouette !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

L’image contient peut-être : 5 personnes

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes
 

 

 

Les commentaires sont fermés.