Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 décembre 2017

20 ans... et encore...

aujourd'hui, ma jolie princesse a 20 ans.

aujourd'hui Johnny Halliday ne chantera plus en direct devant des foules enflammées.

elle s'en souviendra de ses 20 ans, ma pitchoune, toute la presse est au diapason des larmes et des hommages.

déjà hier...

je me sens vieille. pas à cause de l'âge de ma fille, mais à cause de toute cette génération de personnes marquantes, vraiment marquantes et qui disparaissent.

vieille, triste, abandonnée. d'une époque dinosaurale..

Commentaires

et pourtant encore si jeune...un bel anniversaire joyeux à ta princesse !!! pensée du jour, beaucoup d'Amour . Je t'embrasse fort

Écrit par : calouan17 | 06 décembre 2017

On a tous quelque chose de vos 20 ans alors... ça se fête, 20 ans!!!

Écrit par : Babelle | 06 décembre 2017

vieille !!!! Je ne peux que rire ! :)

Écrit par : laura Millaud | 08 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.