Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2017

alors alors

"J'ai une liste de tout c'que j'voudrais dire
Toi qui répondais présent quand on parlait d'avenir
Alors alors
On devait faire le tour de la Terre
Tu sais, moi, ma valise est encore prête
Et si jamais tu nous reviens, est-ce que j'vais te reconnaître?
Faut pas qu'on laisse mourir nos promesses (non)
Alors alors
T'es où? Tu mens
C'est fou! J'y pense
Chaque jour, j'te vois partout!
Ils disent que tu reviendras pas, que t'es malade, que t'es mort
J'aimerais que tu sois là, juste pour leur donner tort..."

BigFlo et Oli "Alors alors"

 

Résultat de recherche d'images pour "femme triste noir et blanc"

 

12:01 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ma fille aime bcp ces chanteurs.
Joyeux Noel à toi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 24 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.