Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2018

il fait beau, chez moi

pas d'excuses, je n'écris plus, trop à faire à côté, et puis la pluie a envahi nos contrées, ça fait comme un effet "la tête sous l'eau" mais on rame, on évacue l'eau et on reste en surface...

trop de boulot, c'est quand même une belle nouvelle, non ? (diraient les patrons...)

allez, pour reprendre en beauté (parce qu'il va falloir vous accrocher) je commence par ce clip, d'abord parce que oui, il fait beau, chez moi. et puis parce que je suis allée voir ce chanteur en concert et que, ma foi, ben, c'était bien cool !

"il fait beau" (Orelsan/Stromae)

10:14 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.