Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2018

je vis...

je vis, je vis, je vis... je ne sais faire que ça...

pour plaggier Diam's qui dit "rapper et ne savoir faire que ça", j'ouvre la porte pour revenir vous conter de belles choses, environnement et écriture, éducation et bienveillance, le tout mélé dans des petits posts égrainés ici ou là...

 

depuis mon dernier petit article, l'été est passé et avec lui, les Nocturnes littéraires (photos à l'appui), éreintantes et merveilleuses, riches en rencontres en Bretagne ou dans le Sud.

L’image contient peut-être : Calouan Auteur, souritL’image contient peut-être : 2 personnes, dont Calouan Auteur, personnes souriantes, personnes assisesL’image contient peut-être : 4 personnes, dont Akli Tadjer et Calouan Auteur, personnes souriantes, gros planL’image contient peut-être : 2 personnes, dont Calouan Auteur, personnes souriantes, personnes debout, ciel et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

et puis, il y a eu le voyage en Martinique (magique, inoubliable) et le salon du livre de Fuveau juste avant la rentrée, avec beaucoup beaucoup de dédicaces...

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

maintenant, la rentrée a eu lieu, les ateliers ont repris, les cours, des projets en préparation, les salons de dédicaces aussi... bref, la vie quoi...

et je reviens... toujours en vie, parmi vous...

Commentaires

Je suis ravie que tu aies repris ce blog ! Ca me manquait ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 octobre 2018

Les commentaires sont fermés.