Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2018

quand la Lady est gaga

de la lady, mon internénette numberone en est gaga.

j'avoue que j'ai souri, conquise, devant quelques clips musicaux, des chansons bien servies et un enthosiasme qui gagnait.

j'avais beau entendre le talent Ô combien incroyable de ladite Lady, je restais lointaine à cela.

c'était sans compter sans le génie de Bradley.

accrochée à mes accoudoirs, je me suis laissée emporter par une gaga qui n'en est pas, une talentueuse qui en est bien une, une femme sans contours, malgré son anecdote sur son nez, sans formatage, une femme qui sait ce qu'elle a en est et nous le sert, avec force et savante grâce.

A Star is born est un bonheur de film, qui m'a laissée par terre par une fin qui m'a encore une fois rappelé ce que j'ai traversé. quand l'amour fou se meurt soudain, la blessure reste gravée à jamais...

Résultat de recherche d'images pour "a star is born" 

08:51 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.