Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2018

8 novembre

j'étais devenue son "coquelicot", d'ailleurs il ne disait pas qu'il m'aimait, mais qu'il me "coquelicotait", cette fleur fragile qui avait parasité son grand champ, trop clame, trop conforme à ce qu'on attendait de lui, pensait-il.

avec moi, il pouvait enfin se permettre de ne pas être parfait et ça le troublait tout autant que ça le soulageait.

un 8 novembre, quelque part sur cette terre, il a appelé et m'a assuré que sa place était avec moi, ce jour-là et pour toujours. il venait vers moi, on allait se retrouver pour ne plus se quitter...

il avait raison, sa place est avec moi, depuis ce jour et pour toujours.

parce que les coquelicots ont la vie longue...

 

Résultat de recherche d'images pour "coquelicot"

Commentaires

:(

Écrit par : laura millaud | 15 novembre 2018

J'ose le silence, et pourtant je rêve encore...Pour toujours est une si belle façon d'aimer...je t'embrasse

Écrit par : calouan18 | 20 novembre 2018

Les commentaires sont fermés.