Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2018

lignes de conduite

je vais mettre une ligne de plus sur la lettre au Père Noël : faire un stage pour ne pas tomber amoureuse seulement de vestes Puma à capuche et de pantalon collant en lycra, un stage pour porter des chaussures à talons, me préoccuper un peu de ma féminité.

je vais mettre une ligne de plus en espérant que ledit Père Noël aura perdu ses lunettes et qu'il ne verra pas cette ligne.

parce que, bon sang, ce que c'est bon d'être soi !

Fashion boxer woman in a black sportswear and with blue boxing gloves. outdoor workout of young blonde woman. Banque d'images - 78760515 

Commentaires

surtout reste TOI ! Joyeux noël à toi ! La féminité n'est pas dans les talons hauts, c'est juste un leurre . :)

Écrit par : laura millaud | 20 décembre 2018

Je ne suis pas le père Noël mais je te souhaite le meilleur de la vie et t'embrasse fort telle que tu es...

Écrit par : calouan18 | 21 décembre 2018

des millions de baisers à vous deux, passez de merveilleuses fêtes, emplissez-vous de bonheur jusqu'à l'ivresse. merci d'être encore là !

Écrit par : calouan | 24 décembre 2018

Les commentaires sont fermés.