Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 janvier 2019

résurrection

faut-il passer par une période de trouble, de flou, de mal-être, de bouillasse pour revenir un jour à la surface, taper du pied au fond, lorsqu'on est tout au fond de la piscine, dans son petit pull marine, tout déchiré au coude, qu'on n'a pas voulu recoudre ?

je veux bien croire que oui, en ce qui me concerne.

des années de flou, de trouble, sans savoir où me positionner, où et comment être, avec une énergie au rabais, une volonté de faire oui toujours là, comme un fonctionnement unique, mais pas la vraie foi, celle du fond des tripes qui mène vers le sommet...

la voilà revenue.

ça a pris du temps et rien n'est encore définitif, mais je la sens au bord de mon moi, toute là, presque à être touchée de doigt.

je vais avoir 52 ans et je m'entraine pour un marathon, je tricote des pulls, je range à nouveau petit à petit tout chez moi, je vais reprendre les travaux et j'écris des histoires pour la jeunesse, je me suis engagée dans le défi "pas une goutte d'alcool pendant un mois", j'ai une petite famille en or, je respire et je savoure, je reviens... je me reviens.

et c'est le plus important.

 

Commentaires

Belle année 2019 emplie d'energie, de moments heureux et de beaucoup de bonheur partagé !!!

Écrit par : Betty | 08 janvier 2019

Répondre à ce commentaire

Génial !!! une belle année de quiétude absolue à toi et ta petite famille adorée ! et des bises tendres et joyeuses, toujours

Écrit par : calouan19 | 08 janvier 2019

Répondre à ce commentaire

quel bonheur de lire ça ! :)

Écrit par : laura millaud | 14 janvier 2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire