Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2019

possession

de souffle, je manque

de temps aussi

mais je vois les doux messages

et y réponds dare dare...

avec cet extrait d'un texte d'Annie Ernaux... parce que... 

 

"Mon premier geste en m'éveillant était de saisir son sexe dressé par le sommeil et de rester ainsi, comme agrippée à une branche. Je pensais, "tant que je tiens cela, je ne suis pas perdue dans le monde". Si je réfléchis aujourd'hui à ce que cette phrase signifiait, il me semble que je voulais dire qu'il n'y avait rien d'autre à souhaiter que cela, avoir la main refermée sur le sexe de cet homme."

06:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

possédée sur une branche à la gloire de l'amour
je te souhaite des jours exquis de rêve...
et t'embrasse toujours

Écrit par : calouan19 | 28 mars 2019

Les commentaires sont fermés.