Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mai 2019

l'autre

pour lui, mon autre, si loin et si près, toujours là malgré l'absence, qui me soutient et me cajole à distance...

comme si jamais plus la vie n'avait cette facette unique, mais qu'elle était devenue double, duale, duo...

"et si l'un de nous deux tombe...." 

14:48 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

des frissons et des larmes, et tu me gardes à vue...un si grand mystère, si doux...j'aime, ce lien contigu vers l'infini...j'aime, ces silences où je t'entends inspirer le même air...il n'y a rien à comprendre, j'aime, cela me rassure...frère de rien, pour toi, j'aime, qu'un jour la lumière soit...je te garde de mon vivant, t'enrubanne...et t'embrasse, toujours

Écrit par : calouan19 | 10 mai 2019

Les commentaires sont fermés.