Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 novembre 2019

courir

je cours depuis bien longtemps, ça a toujours été une liberté pour moi, et même plus... quand "il" est mort, ça m'a permis de reprendre le dessus, je ne faisais que ça, chaque matin, obsessionnellement, jusqu'à ce qu'un conducteur me rentre dedans... 

je reprends vraiment sérieusement à présent, après un drôle de chemin de croix, je ne sais pas si je tiendrai, mon corps à pris quelques coups, mais lorsque je participe à une course officielle, c'est un défi, un combat, avec moi-même avec la vie, avec la mort aussi, celle qui m'a fait trébucher et a failli me rendre bancale...

je cours depuis longtemps et j'aime ça, je reviens de loin et j'aime ça, je m'y remets et j'aime ça...

 

 

17:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Avec un sourire radieux qui plus est, j'aime ça ! des bises éternelles

Écrit par : calouan19 | 05 novembre 2019

c'est chouette que tu ré-alimentes ton blog.

Cours mais prends soin de toi.
aujourd'hui je pense à toi .

Écrit par : laura millaud | 08 novembre 2019

merci à vous deux d'être encore là...

Écrit par : calouan | 08 novembre 2019

Les commentaires sont fermés.