Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2020

ma souffrance

courir le matin à l'aube et entendre soudain dans le vieil Ipod qui m'accompagne depuis tant de kilomètres cette chanson...

sentir alors la hargne de la guerrière revenir, se dire que là, soudain, on est prête à cogner, envoyer poings et pieds, retrouver les réflexes de la boxe, arracher les têtes avec les dents... courir encore plus vite, plus fort...

j'avais oublié qu'il y avait cette guerrière en moi, cette "Lara" comme disaient certains... je l'avais mise au placard, pour laisser bienveillance et respect s'exprimer amplement..

mais entendre cette chanson, Diam's que j'aime tant écouter, ça me bouleverse tant...

16:15 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.