Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2020

8 novembre

à jamais ce jour du 8 novembre restera duel.

deux dates anniversaires en un seul jour.

quatorze ans les sépare.

deux dates qui ont changé ma vie définitivement. qui m’ont sûrement fait grandir.

ce jour-là je me sens chaque année perdue. et cette année c’est peu de le dire. je ne comprends plus le sens des choses, je ressens la bulle dans laquelle je m’enferme. Je ressens cette sensation de ne pas être où il faut. et d’en perdre une énergie folle.

11 ans après j’attends toujours qu’il revienne, j’entends toujours sa voix qui me traitait de peste en riant, je vois toujours ses yeux briller... il disait que lui et moi c’était pour la vie... voilà...

 

Commentaires

Pfou ! :(
Bon courage.

Écrit par : cheyenne | 09 novembre 2020

qui te rencontre ne t'oublie
merci d'être merci
je me nourris j'en souris
de cet amour infini
merci d'être ici merci
je te bise de folie
ma douce amie lumineuse de vie
encore et encore vis ! Vis !
C'est ce que je me dis
chaque jour le prie,
vis donc, vis,
dans la joie de ce qui suit...
des jours de pure harmonie
qu'il en soit ainsi !
J'y arrive parfois promis

Écrit par : calouan20 | 17 novembre 2020

Les commentaires sont fermés.